Anime&Cards


Le forum s'adresse aux fans d'animés, mangas et aux joueurs TCG en particulier.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La Guerre des Nations!!!!!
par Soranryu Jeu 6 Oct - 23:11

» Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G
par Soranryu Lun 3 Oct - 17:26

» [CFV] Carte du jour
par chadow Mer 21 Sep - 17:29

» [CFV] Annonces, Infos & Rumeurs
par chadow Mer 21 Sep - 17:25

» les tournois du chat d'eau
par chadow Lun 5 Sep - 19:07

» Les Keywords à Vanguard
par Key Jeu 18 Aoû - 23:03

» Stacking Lords Adventure
par Key Lun 8 Aoû - 23:22

» Galerie de Neo
par UltimateNeo Sam 30 Juil - 13:18

» Régulation
par Akiel Sam 30 Juil - 10:32

» Miaou Championship Series :Tournois Hebdomadaire sur Area
par UltimateNeo Dim 10 Juil - 22:11

Sujets les plus vus
[CFV] Carte du jour
Topic de discussion Cardfight !! Vanguard/Cardfight !! Vanguard G
[CFV] Annonces, Infos & Rumeurs
Miaou Championship Series :Tournois Hebdomadaire sur Area
Quest Board - Alpha
Les tutos du professeur UltimateNeo
Galerie de Neo
La Guerre des Nations!!!!!
Stacking Lords Adventure
G-Booster Set 6: Transcension of Blade and Blossom (G-BT06)
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 24 Aoû - 18:55
Meilleurs posteurs
Key
 
UltimateNeo
 
Soranryu
 
Akiel
 
Bluenigars
 
chadow
 
heart
 
lino49
 
~Hiroki~
 
Gesshirui
 

Partagez | 
 

 Aqua Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranryu

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Partout où le vent passe.

MessageSujet: Aqua Force   Mer 16 Sep - 14:46



"Aqua Force était un clan légendaire faisant régner la paix et la prospérité sur toute la nation Magallanica, et sur toute la planète Cray. Mais ils furent scellés suite à l'attaque destructrice d'une force maléfique surpuissante nommé Void. Pendant ce temps, ils ne purent qu'attendre l'arrivé d'un enfant; un enfant portant la puissance des tempêtes et des océans... L'Enfant Souryuu.
Lorsque le jour de la révélation de l'Enfant Souryuu fut enfin venu, Void tenta de le corrompre en lui proposant de libérer Aqua Force en échange des trois Leaders de la planète Cray, Dragonic Overlord, Blaster Dark et Blaster Blade... Un pacte qui fut accepté par l'enfant, qui ne désirait que retrouver son clan.
Les leaders étant emprisonnés, un nouveau clan apparut pour faire face à la puissance du mal et faire régné la justice: les Gold Paladin. Ils défièrent donc Aqua Force pour les libérer de la force maléfique. Après une bataille acharnée, les Gold Paladin en sortirent vainqueurs et Aqua Force fut libérée, pour de bon. Ensemble, ils éliminèrent le mal de ce monde et continuèrent à faire régner la paix sur le monde."
Le leader du clan Aqua Force est Blue Storm Dragon, Maelstrom.
Le deck est basé sur le travail d'équipe dans le but de faire un minimum de quatre attaques par tour pour ainsi pouvoir activer des skill très puissants.

Les decks Aqua Force:
-Limit Break:
1: Maelstrom:
L'arme principale du deck est Blue Storm Karma Dragon, Maelstrom "Я"everse, qui laisse le choix à l'adversaire de se prendre deux dommages si l'attaque touche le Vanguard adverse, ou de nous laisser retirer un de ses Rear-Guard tout en piochant une carte si elle ne touche pas. Et ce, pour le coût de Lock l'un de nos Rear-Guard, si il était encore en position de stand, et un Counterblast.
Le deck Malestrom peut utiliser plusieurs starter: Offcier Cadet, Erikk, Offcier Cadet, Cyril, Officier Cadet, Andrei et Blue Storm Cadet, Marios, selon les préférences.
Il possède également le support de l'archétype Blue Storm, des cartes comme Rascal Sweeper, qui ont des effets uniquement activables si l'un des Maelstrom est votre Vanguard, et même le support Generation Break. Il y a vraiment du choix au niveau de la construction.
Pour les Grades 3, on utilise principalement Blue Storm Karma Dragon, Maelstrom "Я"everse, Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom et Blue Storm Dragon, Maelstrom. Mais certains préfèrent le jouer avec Blue Storm marine General, Demetirus.


2:Ripple:
Le deck est basé sur la chaîne de Ride Ripple. En partant du Grade 0, l'intérêt d'une chaîne de Ride est de Ride un Grade 1,2 et 3 bien précis. Le premier permet d'aller chercher le Grade 2 où 3 (tant qu'il à "Ripple" dans son nom) qu'il nous faut depuis les sept premières cartes du deck si le bon Grade 1 est Ride. Il s'agit de Starting Ripple, Alecs. Silent Ripple, Sotirio, le Grade 1 de la chaîne, permet de chercher le Grade 2 qu'il vous faut (tant qu'il à "Ripple" dans son nom) dans les sept première cartes du deck, et de le Ride directement si un autre Grade 2 est ride, ce qui permet de ne presque jamais louper le Ride du grade 2. Rising Ripple, Pavroth permet de Stand un Rear-Guard et de lui donner un bonus de +3000 si Silent Ripple, Sotirio est dans la soul et que l'attaque touche le Vanguard adverse.
Le plus intéressant est le Grade 3 de la chaîne, Thundering Ripple, Genovious. Il permet de Stand touts les Rear Guard juste en défaussant un exemplaire de lui-même depuis la main.



3: Cobalt Wave Dragon:

Cette fois, la force du deck réside dans la puissance des attaques de nos Rear-Guard, contrairement aux autres decks du clan qui se concentre surtout sur la force du Vanguard.
Ici, le but est de faire un maximum d'attaques de plus en plus puissantes et dangereuses grâce à l'effet de Cobalt Wave Dragon. Lorsqu'un Rear-Guard attaque, si c'est la troisième attaque de ce tour ou plus, ce même Rear-Guard gagne un bonus de +2000 et un Critical en plus, et ce, jusqu'à la fin du tour. Si un seul et même Rear-Guard attaque deux fois, il se verra donc octroyer un bonus de +4000 et deux Critical en plus.
Donc le combo Magnum Assault + Officier Cadet, Andrei est donc parfait pour ce deck.



4: Marine Fall Dragon:
Basé cette fois-ci sur le Card Advantage et la puissance de frappe des Rear-Guard. La seule condition pour piocher deux cartes lorsque Marine Fall Dragon attaque, c'est que ça soit la quatrième attaque de ce tour ou plus. Ce n'est donc pas le plus compliqué à faire pour Aqua Force, sauf contre les clans comme Kagero qui n'ont aucun mal à se débarrasser des Rear-Guard.
Pour combler la faible puissance de Marine Fall Dragon, on peut aussi jouer l'unité Break Ride Blue Storm Marine General, Demetrius.


-Break Ride:
1: Blue Wave Dragon, Tetra-Drive Dragon:
Deck centré sur la destruction de la main de l'adversaire, voir l'OTK. En utilisant Tetra-Drive pour Break Ride sur Blue Soaring Dragon, Transcore Dragon il est très simple de vider totalement la main de l'adversaire. Si l'adversaire veut garder les deux attaques de Tetra-Drive, il devra défausser une carte sous peine de ne pas pouvoir garder et de faire gagner un Critical à Tetra-Drive. Il aura donc du mal à garder les autres attaques de Rear-Guard comme High Tide Sniper par exemple.
On peut aussi utilisé Bubble Edge Dracokid en tant que Starter, pour pouvoir activer l'effet de Tetra-Burst "sans" défausser de cartes.


2: Last Card, Revonn:
Toujours en utilisant Transcore Dragon pour Break Ride, Last Card, Revonn peut aller jusqu'à une puissance de 29000 (sans boost) et de trois Critical si l'adversaire n'a pas de cartes à défausser, et 39000 si Battle Siren, Dorothea est derrière lui.


-Legion:

Les decks Legion d'Aqua Force s'entremêlent souvent. On utilise souvent une unité Legion en tant que support d'une autre. Il en existe actuellement trois: Blue Storm Wave Dragon, Tetra-Drive Dragon, Blue Storm Marine General, Zaharia et le tout récemment arrivé, Blue Storm Marine General, Michael. Souvent supporté aussi par une cartes passe-partout, Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom, ainsi que Blue Storm Marine General, Despina.



-Stride:
1: Strikehead Dragon:
L'intérêt de le jouer, c'est son deuxième effet qui permet de call une carte depuis la main, et de lui apporter un effet de plus. Et tout ça, en Ride Phase, c'est-à-dire avant la Stride ¨Phase, ce qui permet donc de bénéficier d'un skill de Vanguard tout en Strid-ant. Il peut bien-sûr être aussi supporter de One Who Surpasses the Storm, Thavas.


2: One Who Surpasses the Storm, Thavas:

Certainement la meilleure version... C'est le tout premier deck Stride sortit. Il utilise toute la puissance des unités comme Magnum Assault, Whirlwind Brave Shooter, High Tide Sniper ect avec une facilité et un avantage déconcertant, sans parler de la puissance phénoménale de Marine General of the Sky and Earth, Lambros qui en fait la carte principale du deck.
Le but du deck est donc de Stride par dessus Thavas à chaque tour pour détruire la main et le terrain adverse. Les deux G-Unit du deck sont (pour le moment): Marine General of the Sky and Earth, Lambros (évoqué plus haut) et Marine General of the Heavenly Scale, Tidal-Bore Dragon.
Ce dernier à pour effet de faire piocher une carte, si son attaque touche le Vanguard. Lambros, lui, permet de Stand deux de nos Rear-Guard, et leurs octroie une puissance de +10000. Et bien-sûr le Triple Check !


_________________

Merci a Key et Neo pour la signature et l'avatar !
Saint dragon des abysses
Oh créature légendaire, je t’appelle par ton nom
Réveille toi des entrailles de la Terre
Abats ta colère!
Noie nous en ton nom
Renvoie nous au fond des abysses
Yggdrasil, dragon de la vie et de la mort, c’est toi que j’appelle
Unis nous au nom des Martels! -Key

Yoshi's Area <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aqua Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!!
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» connaissez-vous Eagle Force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime&Cards :: Stratégies :: Magallanica-
Sauter vers: